Gardez le contact avec le véhicule

Garder le contact

Le service Messagerie vous assure que le véhicule est toujours joignable, quel que soit le conducteur. Le bureau et les conducteurs communiquent en échangeant des messages texte. Les messages sont faciles à rédiger et s'affichent à l'écran dans le véhicule. Le conducteur utilise un clavier sans fil pour communiquer lorsque le véhicule est immobile. Il peut voir les messages tout en conduisant.

S'intègre en toute transparence avec les autres systèmes

Intégration avec les autres systèmes

Le service de Messagerie s'intègre en toute transparence avec vos systèmes de commande ou de facturation, concentrant la gestion de toutes les informations essentielles sur le même écran. Vous bénéficiez ainsi d'une plus grande maîtrise, tandis que les ordres de mission présentés clairement sur l'écran du véhicule facilitent le travail du conducteur.

Un écran pour réduire le stress et augmenter la productivité

Le potentiel de votre écran

L'écran de votre véhicule a de nombreuses autres utilités que la messagerie. Des notifications automatiques sur le temps de travail et de repos, l'accompagnement des conducteurs et la navigation peuvent réduire le stress au volant et accroître la productivité du conducteur.

Avantages clés

  • Communication avec les conducteurs par messages affichés dans Dynafleet, SMS ou courrier électronique
  • Une messagerie rapide qui aide le conducteur et éclaire ses décisions
  • Communication rentable avec l'ensemble du parc
  • Recevez des messages de destination pour le système de navigation. L'heure d'arrivée prévue s'affiche dans Dynafleet pour le gestionnaire de parc
Trouvez votre garage

Faire passer le message

Votre concessionnaire Volvo Trucks peut vous aider à mettre en œuvre le service Messagerie et vous expliquer les nombreuses options à l'écran disponibles dans votre véhicule.

Trouvez votre garage