Une cabine basse n'entame pas nécessairement le confort du conducteur

1,39 m à disposition

Si vous transportez des voitures, vous avez besoin d'un véhicule bas. Car le transport d'une voiture supplémentaire sur le véhicule est souvent une question de centimètres. La cabine couchette avec toit surbaissé du nouveau Volvo FM est encore plus basse qu'auparavant, à seulement 2,61 m avec les bonnes spécifications. Cela laisse 1,39 m pour votre précieux chargement si vous devez respecter la limite européenne fixée à 4 m

Aucune antenne dépassant au-dessus du pavillon

Un pavillon dégagé

Pour que vous profitiez de la faible hauteur de cabine, aucun équipement ne doit encombrer le pavillon. Les antennes du Volvo FM peuvent toutes être déplacées : l'antenne WLAN dans le rangement avant, l'antenne du téléphone sur le tableau de bord, et les antennes du dispositif de péage automatique, de la FM, de la radio CB et de Dynafleet sur les flancs de cabine.

Accès à la cabine surbaissée du FM

Montées-descentes

Monter et descendre de cabine doit être facile lorsque vous le faites souvent pendant la journée. Sur le châssis X-Low du Volvo FM, la marche basse se trouve à seulement 26 cm au-dessus du sol (selon la marque et les dimensions des pneus). Ajoutez à cela une porte qui s'ouvre à 90° et des poignées d'accès qui vous permettent de monter et de descendre facilement de la cabine.

Dimensions de la cabine surbaissée du FM

Les cotes en détail

A. Cabine
B. Châssis
C. Suspension
D. Pneus 355/50 (véhicule chargé)

Trouvez votre garage

Optez pour un toit surbaissé

Contactez votre concessionnaire Volvo Trucks si vous pensez que la cabine avec toit surbaissé répond à vos besoins. Il se fera un plaisir de vous la faire visiter.

Trouvez votre garage