Volvo FMX avec transmission intégrale pour une excellente traction

Commandes

Le blocage de différentiel peut être actionné automatiquement ou manuellement, par essieu ou pour tous les essieux moteurs. Tous les différentiels peuvent être bloqués lors de la conduite. Cela vous confère toute la maîtrise nécessaire pour maintenir votre véhicule en mouvement.

En actionnant le blocage de différentiel uniquement si nécessaire, vous pouvez réduire la consommation de carburant et limiter l'usure sur la transmission. Cela se traduit par une réduction des coûts et un temps de service accru. 

Le Volvo FMX avec transmission intégrale est équipé de série de l'ATC

Conçu pour les pentes abruptes

Le nouvel essieu moteur avant est conçu pour un couple élevé et de lourdes charges. Il est en outre avancé de 100 mm par rapport aux modèles précédents. Cette configuration offre un bien meilleur angle d'approche pour négocier des pentes prononcées (28° avec l'essieu moteur avant et des pneus 13R22.5). 

Volvo FMX : un véhicule aux lignes parfaites

Une protection maximale

La garde au sol est une composante essentielle pour nous, mais aussi et surtout pour vous. Nous avons donc aligné la barre d'accouplement et la tige articulée avec l'essieu à l'intérieur du carter d'essieu. Nous avons aussi veillé à bien protéger les cylindres récepteurs et les réservoirs de carburant sur le châssis, pour que rien ne gêne votre progression sur des grumes, des rochers ou des pierres.

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Tirez parti de la transmission intégrale

Engagez un essieu ou tous les essieux. Votre concessionnaire Volvo Trucks vous montrera sur quel bouton appuyer. Le reste est entre vos mains.

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