Volvo FMX avec essieu traîné directeur

Respect de la trajectoire imposée

Vous devez répartir la charge sur plusieurs essieux ? Les essieux avant doubles sont idéaux. Vous avez besoin de conduire sur un seul essieu ? Découvrez le Tridem et négociez des virages plus serrés que jamais.

L'essieu traîné directeur améliore la productivité

Tridem

La configuration 8×4 avec un essieu avant simple présente une suspension arrière sur le tridem, dont l'essieu traîné est à commande hydraulique. Vous obtenez une manœuvrabilité exceptionnelle et un rayon de braquage sans précédent. Vous passez ainsi moins de temps à vous arrêter, à tourner et à reculer, et plus de temps à conduire.

Le tridem présente d'autres avantages. l'essieu traîné relevé contribue à réduire l'usure des pneus et la consommation de carburant. Grâce à la suspension pneumatique, la pression sur les essieux arrière est optimisée sur chaque essieu, ce qui améliore la traction. Et le conducteur peut régler la répartition de la charge par essieu pour renforcer encore la traction.

Essieux avant directeurs doubles pour les charges élevées à l'avant

Essieux avant doubles

En présence d'une charge lourde ou élevée à l'avant (par exemple, sur une superstructure avec une grue ou une pompe à béton), la configuration 8×4 avec essieux avant doubles et pont moteur vous offre la manœuvrabilité dont vous avez besoin.

Découvrez la manœuvrabilité du Volvo FMX avec plusieurs essieux directeurs

C'est par là !

Vous souhaitez voir à quel point le rayon de braquage est impressionnant ? Rendez-vous chez votre concessionnaire Volvo Trucks pour vous rendre compte par vous-même de la manœuvrabilité exceptionnelle du véhicule.

Trouvez votre garage