Faites la différence, où que vous soyez.

Le nombre d'enfants participant à la campagne S'arrêter. Regarder. Faire signe. de Volvo Trucks est en constante augmentation. L'objectif est de donner aux enfants du monde entier les clés pour adopter un comportement sûr à proximité du trafic. Pour commencer, s'arrêter. Puis regarder, et observer les environs. Et enfin, faire signe au conducteur pour s'assurer qu'il les a bien vus.

Nous encourageons nos employés aux quatre coins du monde à s'engager dans la promotion de la sécurité pour leurs propres enfants et ceux de leur communauté. De plus en plus de pays s'impliquent dans la campagne S'arrêter. Regarder. Faire signe.

Vous pouvez faire la différence en nous rejoignant.

S'arrêter. Regarder. Faire signe.

La campagne S'arrêter. Regarder. Faire Signe. peut sauver des vies

Chaque année, plus de 260 000 enfants et adolescents de moins de 19 ans sont tués dans des accidents de la circulation. Une trop grande part de ces accidents implique des autobus et des poids lourds. De nombreuses vies pourraient être épargnées en apprenant aux enfants à adopter le bon comportement dans la circulation.

Les supports de formation de la campagne S'arrêter. Regarder. Faire signe. sont conçus pour aider les parents, les enseignants, les organisations et les autorités à éduquer les enfants par l'intermédiaire d'interactions ludiques et d'exercices pratiques.

Tous les supports sont gratuits et disponibles en libre accès. Sont inclus un kit de base et un autre plus complet, une histoire animée interactive, une présentation Powerpoint et des instructions pour la formation.

Ces kits de formation sont disponibles dans plusieurs langues.

Des conseils pour sauver des vies

Volvo Trucks a conçu des supports de formation créatifs pour sa campagne S'arrêter. Regarder. Faire signe. disponibles dans un format facile d'utilisation. Ces supports sont conçus pour aider les parents, les enseignants, les organisations et les autorités à éduquer les enfants par l'intermédiaire d'interactions ludiques et d'exercices pratiques.

Tous les supports de la campagne sont gratuits et disponibles en libre accès.