Règlement du concours Driver Day Powered by Volvo Trucks

Plus beau Camion Truckshow 19/05/2019

  1. Volvo Trucks Belgium, Avenue du Hunderenveld 10, 1082 Bruxelles, organise un concours dans le cadre duquel les visiteurs du Driver Day powered by Volvo Trucks peuvent voter dans 2 catégories pour le plus beau camion qui sera exposé pendant l’événement.
    Les 3 premières places par catégorie gagnent:
    - Premier prix: Week-end exclusif à Gand pour 2 personnes, avec une nuit à l'hôtel NH Gent Belfort (ou alternativement, en fonction de la date), petit-déjeuner et parking pour 1 voiture inclus. Dans la soirée, dîner et 2 places pour un match de football du AA Gent. Date à déterminer en consultation
    - Deuxième prix: un bon d'achat d'une valeur de 250 € pour Volvo Trucks merchandise- Troisième prix: un bon d'achat d'une valeur de 125 € pour Volvo Trucks merchandise.

  2. Toute personne majeure domiciliée en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg peut participer à ce concours. À l’exception des collaborateurs permanents et temporaires de Volvo Group Belgium SA, des bureaux de conseils et des Reglement du concours Drivagences de publicité ainsi que des membres de leurs familles (c’est-à-dire les membres d’une même famille et les personnes qui vivent à la même adresse). L’organisateur se réserve le droit de refuser des personnes à ce concours. Le concours n’est pas lié à une obligation d’achat.

  3. Le participant doit inscrire son camion à l’avance via le site web de Volvo Trucks Belgium. Après approbation par l’organisation, le camion peut participer au Truckshow lors du Driver Day Powered by Volvo Trucks. Le camion doit être présent sur le lieu de l’événement situé à 9041 Gand, Smalleheerweg 31 le 19/05/2019 avant 11h. L’organisateur se réserve le droit d’éliminer du concours toute personne qui ne satisfait pas aux conditions fixées.

  4. Le concours se déroule uniquement le 19/05/2019.

  5. Seuls les visiteurs de l’événement peuvent voter valablement pour le plus beau camion le jour même via le formulaire de vote sur internet. Le votant doit remplir clairement et intégralement le formulaire de vote. Chaque camion se voit poser un numéro derrière la vitre de la cabine. Le votant doit accorder par catégorie 5 points au camion qu’il estime le plus beau, 3 points à son deuxième camion préféré et 1 point à son troisième choix. Il est possible de voter le 19/05 jusqu’à 16h
    Attention ! Par catégorie le votant peut uniquement accorder 5 points à 1 camion, 3 points à 1 camion et 1 point à 1 camion. Son vote est annulé s’il donne des points à plus de 3 camions. Son vote est également annulé s’il vote plus d’une fois.

  6. Les 3 vainqueurs par catégorie du Truckshow sont ceux qui ont remporté le plus de points. Les vainqueurs sont proclamés publiquement le 19/05/2019 à 16 h 30 pendant l’événement. Ils seront ensuite avertis par écrit (par e-mail) et ce au plus tard le 20/05/2019. Les prix remportés ne peuvent pas être cédés à des tiers et ne peuvent en aucun cas être échangés ni convertis en argent (même en partie). En cas de remise en mains propres du prix, le vainqueur est tenu de prouver son identité. Les prix pourront être enlevés auprès du concessionnaire désigné.

  7. La participation au concours implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites d’Internet, y compris, en ce qui concerne les performances techniques, le risque d’interruptions et, plus généralement, les risques inhérents à toute connexion et tout transfert via Internet, l'absence de sécurité de certaines données contre d’éventuels détournements et les risques de contamination par d'éventuels virus sur le réseau. Volvo Group SA ne peut dès lors être tenue responsable notamment :
    • des transmissions par Internet
    • du mauvais fonctionnement d’Internet et/ou du logiciel utilisé
    • des conséquences de virus, bugs, anomalies, défauts techniques
    • de tout défaut technique, matériel et logiciel, de quelque nature que ce soit.
    L’organisateur ne peut être tenu responsable des dégâts directs ou indirects consécutifs à une interruption, quel que soit le dysfonctionnement, l’exclusion de participants ou la fin du concours pour quelque raison que ce soit. Cette règle vaut également pour tout dommage direct ou indirect qui découlerait d'une connexion avec son site.
    Chaque participant doit prendre toutes les mesures nécessaires pour protéger ses données et/ou logiciels sur son équipement informatique et/ou son site de toute attaque. La connexion avec les sites de Volvo Group et la participation au concours relèvent de la responsabilité intégrale des participants.
    L’organisateur ne peut pas non plus être tenu responsable si le présent concours est modifié, raccourci ou annulé pour cause de force majeure ou pour toute autre raison indépendante de sa volonté. L’organisateur se réserve en tout cas le droit de modifier la durée du concours et de modifier toute date annoncée. L’organisateur se réserve le droit de vérifier si le règlement a été respecté, notamment d’exclure tout participant ayant commis une infraction. Néanmoins, il n’est pas obligé de contrôler systématiquement tous les formulaires envoyés et peut se limiter au contrôle des vainqueurs. Pendant le concours, d’éventuels ajouts ou changements, en cas de force majeure, peuvent être publiés, après communication par Volvo Trucks Belus. Ils seront considérés comme annexes au présent règlement.

  8. Les coordonnées de chaque participant sont enregistrées chez Volvo Trucks Belux qui est titulaire du fichier. Elles peuvent être utilisées à des fins promotionnelles. Conformément à la législation relative au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès et d’un droit de correction relatif à ces données chez Volvo Trucks Belux. Toute information supplémentaire peut être fournie par la Commission de la protection de la vie privée. (loi du 11/12/1998)

  9. Le règlement du concours peut être obtenu moyennant une demande écrite, à condition d’ajouter une enveloppe suffisamment affranchie qui vous est adressée, à envoyer à Volvo Trucks Belux, Hunderenveldlaan 10, 1082 Bruxelles.

  10. Aucune correspondance n’est échangée, ni par écrit, ni par téléphone, en ce qui concerne l’exécution, le déroulement ou le règlement du concours.

  11. En cas de résultat ex æquo, les vainqueurs seront déterminés par tirage au sort.

  12. Volvo Trucks Belux contrôle le déroulement du concours et dispose de la compétence définitive pour trancher dans tous les cas de contestation. Elle peut également prendre des décisions qui, en fonction des circonstances, peuvent comporter, de manière temporaire ou non, la suppression ou la modification de n’importe quelle phase du concours. Du fait même de leur participation au concours, les participants s’engagent à se soumettre au présent règlement et aux décisions de l’organisateur. Des ajouts peuvent être apportés au présent règlement sur décision de l’organisateur ; ils en font alors partie intégrante. Les décisions de l’organisateur sont, indépendamment des circonstances, toujours irrévocables.

  13. En participant à ce concours, le (la) participant(e) accepte tous les points du règlement, ainsi que toute décision que les organisateurs seraient amenés à prendre. Toute tentative de fraude est sanctionnée par une exclusion immédiate du participant. Aucune faute d'impression, d'orthographe, de typographie ou autre ne peut être invoquée pour justifier une obligation quelconque dans le chef de Volvo Group Belgium. Les cas imprévus sont traités par l’organisateur. Chaque décision est contraignante.