Garantie Volvo Trucks

Garantie internationale
La Garantie Volvo doit être considérée comme une protection économique du client qui acquiert un produit haut de gamme. La Garantie Volvo, qui comprend une garantie de base de 12 mois sur le véhicule et une garantie étendue de 24 mois sur la chaîne cinématique, offre au client une protection étendue et complète contre tout vice de matière ou de fabrication touchant le véhicule durant la période de garantie.

Garantie de base de 12 mois sur le véhicule
La garantie sur le véhicule de Volvo Truck Corporation (VTC) est valable pendant 12 mois à compter de la date de livraison du véhicule, sans limitation de kilométrage. La garantie concédée porte également sur les équipements associés qui sont couverts par le contrat d'achat. Les exceptions concernent les équipements couverts par des garanties spéciales ou les superstructures, les équipements supplémentaires, les pneus et d'autres pièces qui sont déjà couverts par la propre garantie de leur fabricant.

Garantie étendue de 24 mois sur la chaîne cinématique
Une garantie de 24 mois est appliquée à certains composants de la chaîne cinématique. La garantie étendue sur la chaîne cinématique fait l'objet d'une limitation de kilométrage de 300 000 kilomètres, comme stipulé dans le carnet de garantie accompagnant le véhicule.
La garantie a une validité internationale, impliquant que Volvo remédie gratuitement aux vices de matière ou de fabrication avérés survenant durant la période de garantie. Des garages agréés Volvo avec un personnel bien formé et équipé décident des mesures adéquates à prendre et sont responsables de la réparation.

PIÈCES D'ORIGINE GARANTIE VOLVO – GARANTIE 2 ANS

Nos pièces sont d'origine garantie. Nous sommes si confiants dans leur qualité qu'elles sont garanties 2 ans pièces et main d'œuvre. 

Si une pièce présente un vice de fabrication au cours des 2 première années d'utilisation, nous prenons en charge les réparations ou le remplacement de la pièce.

Et si ces Pièces d'Origine Garantie Volvo sont installées par un concessionnaire Volvo, vous bénéficiez d'une garantie de 2 ans pièces et main d'œuvre. Cette garantie couvre la réparation ou le remplacement des pièces. Ainsi bien sûr que les dommages indirects.

Pièces Volvo Exchange Garantie 2 ans

Les pièces Volvo Exchange sont des Pièces d'Origine Garantie Volvo réusinées selon leurs caractéristiques techniques d'origine et proposées à des prix concurrentiels. Les normes de qualité entre une pièce parfaitement neuve et une pièce de rechange sont exactement les mêmes. Et vous bénéficiez exactement de la même garantie. Et si ces Pièces d'Origine Garantie Volvo sont installées par un concessionnaire Volvo, vous bénéficiez d'une garantie de 2 ans pièces et main d'œuvre. 

Notre gamme de pièces de rechange est l'une des plus vastes du marché. Elle comprend notamment des compresseurs à air, des unités de commande et des kits d'embrayage, ainsi que des moteurs, des boîtes de vitesses, des turbocompresseurs et des tachygraphes, à des prix compétitifs et conformes à des normes fiables.