Volvo Trucks

Belgique

×

Faire le traitement de la climatisation

 

Pour de l'air climatisé frais et sain

UN AIR SANS VIRUS

Avec ces beaux mois de printemps et d'été à venir, la climatisation sera pleinement utilisée. Mais après un certain temps, les filtres ne fonctionnent plus de manière optimale et une maintenance est urgente. Et tout le monde mérite un environnement de travail sain.

1 mètre cube d'air peut contenir 20 millions de particules telles que la poussière, les particules, les allergènes, le pollen, les champignons, les virus, etc. Selon les conditions météorologiques, le profil de conduite et l'utilisation du climatiseur, une pollution peut se produire et des micro-organismes peuvent se développer dans le système de climatisation. Si vous considérez qu'un chauffeur reste facilement dans sa cabine 9 heures par jour et que 1 Belge sur 5 environ souffre d'allergie au pollen, le nettoyage de la climatisation n'est certainement pas un luxe. Et si le camion est partagé par plusieurs conducteurs, la certitude que le système de climatisation est exempt de virus de l'air est une grande assurance pour vous et pour le conducteur.
 

QU'EST-CE QU'UNE SOLUTION DE NETTOYAGE DE CLIMATISATION?

  • Le système de climatisation est libéré des virus (y compris Covid-19). Vous devez continuer à désinfecter la cabine vous-même.
  • Gênes, irritations, mauvaises odeurs, infections respiratoires
  • Prévention de maladie et donc arrêt du camion


QUE COMPREND LE TRAITEMENT DE NETTOYAGE DE LA CLIMATISATION?

  • Remplacement du filtre d‘air extérieur et intérieur (selon le modèle)
  • Nettoyage du boîtier du filtre et de l'évaporateur de climatisation


PRIX

  • Modèles avec filtre d’air intérieur €139 hors TVA
  • Modèles sans filtre d’air intérieur €115 hors TVA

Souhaitez-vous également un air sain et sans virus dans votre camion?

Alors faites le traitement de la climatisation