Volvo Trucks

Belgique

×
Volvo FH Classic. Placer la barre très haut.

Philosophie haut de gamme

VOLVO FH CLASSIC

Le coût total de détention est la clé de la rentabilité. Avec le bon véhicule, les services adéquats et le réseau d'assistance adapté, vous augmentez votre rentabilité.

Nous concevons et développons chaque véhicule et chaque service dans l'optique de réduire vos coûts de carburant, d'optimiser votre temps de service et d'améliorer votre productivité. Notre service d'assistance à la clientèle sans égal est proposé de série sur toute la durée de vie du véhicule, dès le premier kilomètre.

L'extérieur du Volvo FH Classic.

Design extérieur

Les lignes audacieuses et épurées, ainsi que les courbes aérodynamiques confèrent au Volvo FH Classic une prestance exclusive et résolue. Repensé de fond en comble tout en restant indéniablement un Volvo, le design du véhicule rend hommage au conducteur et optimise la rentabilité de votre parc.

Design intérieur

De l'espace. des surfaces dégagées et une qualité omniprésente. L'intérieur de la cabine du Volvo FH Classic dégage une atmosphère lumineuse et aérée, fidèle à l'héritage suédois. Il offre également des espaces généreux pour vos affaires ainsi que des niveaux inégalés de confort et de raffinement.

L'intérieur du Volvo FH Classic.

Points forts du Volvo FH Classic

I-Save

Économiser du carburant n'a jamais été aussi satisfaisant. Le Volvo FH Classic doté de l'I-Save est idéal pour réduire votre consommation de carburant dans les opérations de transport longue distance, sans compromettre l'agrément de conduite. La chaleur produite par le moteur, plutôt que d'être perdue, est utilisée pour développer plus de couple. 

Volvo Dynamic Steering

L'innovation la plus importante depuis la servodirection. Manœuvrez sans effort et avec une grande précision.

Système à double batterie

Le système à double batterie offre un confort élevé à bord sans compromettre les performances au démarrage.

I-Shift

La boîte de vitesses la plus intelligente au monde. Facile d'utilisation, elle est fournie avec un logiciel contribuant aux économies de carburant. Et, inspirée de la course automobile, la version à double embrayage : la première du genre destinée aux poids lourds. C'est aussi simple et ingénieux que cela.

Systèmes d'assistance au conducteur

Votre sécurité est notre priorité. Nos systèmes avancés d'assistance au conducteur contribuent à réduire le risque d'accidents.

I-See

Le régulateur de vitesse qui anticipe : l'I-See est révolutionnaire, il vous permet d'économiser jusqu'à 5 % de carburant.

Des services qui aident votre entreprise

Options de cabine du Volvo FH Classic

Moteurs

 

D13K420 (309 kW)

 

Puissance maxi à 1 400 - 1 800 tr/min

420 ch

Couple maxi de 860 à 1 400 tr/min

2 100 Nm

D13K460 (338 kW)

 

Puissance maxi à 1 400 - 1 800 tr/min

460 ch

Couple maxi de 900 à 1 400 tr/min

2 300 Nm 

D13K460TC (338 kW) I-Save

 

Puissance maxi de 1 250 à 1 600 tr/min

460 ch

Couple maxi de 900 à 1 250 tr/min

2 600 Nm

D13K500 (368 kW)

 

Puissance maxi à 1 400 - 1 800 tr/min

500 ch

Couple maxi de 980 à 1 270 tr/min

2 500 Nm

D13K500TC (368 kW) I-Save

 

Puissance maxi de 1 250 à 1 600 tr/min

500 ch

Couple maxi de 900 à 1 250 tr/min

2 800 Nm

D13K540 (397 kW)

 

Puissance maxi à 1 450 - 1 800 tr/min

540 ch

Couple maxi de 1 000 à 1 460 tr/min

2 600 Nm

 

Moteurs GNL

G13C420 (309 kW)

 

Puissance maxi à 1 400 - 1 800 tr/min

420 ch

Couple maxi à 1 000 - 1 400 tr/min

2 100 Nm

G13C460 (338 kW)

 

Puissance maxi de 1 700 à 1 800 tr/min

460 ch

Couple maxi à 1 050 - 1 400 tr/min

2 300 Nm

Pour plus de détails, consultez les caractéristiques techniques du nouveau Volvo FH. Elles sont très similaires, mais pas identiques. Pour plus de caractéristiques techniques sur le Volvo FH Classic, contactez votre concessionnaire.

ACCESSOIRES POUR VOTRE VÉHICULE

APPROPRIEZ-VOUS LE VÉHICULE

DÉCOUVREZ LE VOLVO FH CLASSIC CHEZ VOTRE CONCESSIONNAIRE

Vous avez des questions ? Vous voulez parler à quelqu'un de votre futur véhicule ? Ou vous savez que vous êtes prêt(e) à passer au nouveau Volvo FH ?