Un pavillon réduit, davantage d'espace
CABINE COUCHETTE AVEC TOIT SURBAISSÉ du Volvo FH
La cabine couchette avec toit surbaissé offre un accès facile et simplifie les manœuvres là où la hauteur disponible est limitée. Seulement 320 cm entre la route et le pavillon, la cabine couchette avec toit surbaissé est idéale pour l'exploitation minière et forestière, ainsi que pour d'autres applications avec des contraintes de hauteur.

80 cm à disposition
Si vous avez besoin d'espace au-dessus de la cabine pour une grue ou un dispositif pour le transport de bois, la cabine couchette avec toit surbaissé vous offre la flexibilité dont vous avez besoin. Nous avons également abaissé la suspension de la cabine de 20 mm pour faire du véhicule la solution idéale si vous avez besoin d'installer des accessoires sur le pavillon de la cabine tout en ne dépassant pas la hauteur limite fixée à 4 m en Europe.

Un pavillon dégagé
Pour vous aider à exploiter au mieux la hauteur de la cabine avec toit surbaissé, le pavillon est entièrement dégagé. L'antenne WLAN et l'antenne du téléphone se trouvent à l'intérieur de la cabine et les antennes du dispositif de péage automatique, de la FM, de la radio CB et de Dynafleet sont sur les flancs de cabine.

Les cotes en détail
A. Cabine
B. Châssis
C. Suspension
D. Pneus