LES RÉSULTATS DE LA FAIBLE CONSOMMATION DIFFICILE À CROIRE?

Que disent nos clients à propos de l'I-Save?

Les seules personnes qui peuvent vraiment dire ce que I-Save signifie pour elles sont nos clients. De plus en plus de clients conduisent désormais un Volvo FH I-Save. Et ils sont tous particulièrement impressionnés par la faible consommation de carburant. Les chauffeurs, quant à eux, sont très satisfaits du couple élevé et du grand confort de conduite.

LDA "I-Save nous fait certainement gagner 2 l / 100 km"

Laiteries des Ardennes

"I-Save nous fait certainement gagner 2 l / 100 km"

José Thomas, Responsable Technique est convaincu. Nous économisons certainement 2 litres avec notre nouveau Volvo FH I-Save par rapport au Volvo FH sans I-Save. Le camion collecte le lait des fermes et le transporte à notre usine de Libramont. "Nous récompensons nos bons chauffeurs en les laissant conduire nos camions Volvo. Ils sont non seulement enthousiastes à propos de la faible consommation de carburant, mais aussi à propos de la puissance et du confort. Et nous voyons que grâce à I-Save, ils conduisent également plus défensivement, ce qui signifie une meilleure sécurité."

Van Tittelboom "J' économise 10% de diesel avec I-Save"

Van Tittelboom NV

"J' économise 10% de diesel avec I-Save"

"Après quelques mois, les résultats de consommation sont très clairs: la consommation est inférieure de plus de 10%", explique Marnix Van Tittelboom. "Je connaissais déjà le confort du FH avec la cabine Globetrotter, mais je suis maintenant aussi très enthousiaste à propos de la traction supplémentaire. Le camion est également nettement plus résistant. Je pense que c'est un argument pour attirer de nouveaux chauffeurs"

Mazout Expres "I-Save utilise 2 à 3 litres de moins que nos autres tracteurs FH"

Mazout Expres

"I-Save utilise 2 à 3 litres de moins que nos autres tracteurs FH"

Tom Lambert, PDG Mazout Expres: "Nous conduisons depuis quelques mois un Volvo FH I-Save équipé du moteur D13 TC, et nous avons déjà une économie de consommation de 2 à 3 litres par rapport à notre autre tracteur FH qui fait un travail similaire. Lorsque vous conduisez avec un régulateur de vitesse, vous remarquez vraiment comment l'I-See anticipe, par exemple, les pentes. "

Lire leur témoignage >

Karel Neirynck en forte baisse de consommation avec I-Save

Karel Neirynck

4-5 litres de moins qu'avec mon FH de 2009

Le transporteur d’aliments pour bétail Karel Neirynck de Meulebeke près de Roulers conduit un nouveau tracteur Volvo Trucks FH de 500 ch avec I-Save depuis un certain temps maintenant. "Je remarque clairement la différence au niveau de la pompe: j'utilise désormais 27,5 l / 100 km, soit quatre à cinq litres aux 100 km de moins qu'avec son prédécesseur", précise-t-il. "La consommation est extrêmement importante dans le transport d’aliments pour animaux, car nous devons beaucoup travailler avec la prise de force pour souffler. Pour donner une idée: une prise de force utilise 13 litres par heure. Cela porte notre consommation moyenne "tout compris" à 34, 6 litres."