Trucks

Service Representative Operations

 



Introduction

Nous vivons actuellement des moments passionnants dans notre industrie ! La course à l'optimisation

du carburant, aux véhicules autonomes et électriques, aux services connectés et à la location au kilomètre

change tout le paysage concurrentiel. Les entreprises innovantes qui osent introduire de nouvelles technologies, appliquent facilement de nouveaux modèles commerciaux et souhaitent changer constamment seront en fin de compte les gagnantes.

 

Voulez-vous contribuer à notre prospérité grâce à de meilleurs transports ?

Deviendrez-vous dès lors notre collègue chez Volvo Financial Services (VFS) ? VFS fait partie du groupe Volvo, une entreprise mondiale de plus de 100 000 employés, active dans 190 pays, avec l'ambition d'être le fournisseur de solutions de transport le plus prospère et le plus convoité.

 

VFS propose des financements et assurances pour Volvo Trucks, Renault Trucks, Volvo Bus et Volvo Construction Equipment.

 

Rencontrez votre équipe 

Pour le département Operations, nous recherchons un « Service Representative » basé à Bruxelles. Pour cette fonction, nous cherchons une personne ayant l’esprit d’équipe et attentive à la qualité du service ainsi qu’au suivi ponctuel, organisé et ordonné. Le département Operations est responsable pour l’administration de financements et d’assurances au sein du réseau de concessionnaires belge.

 

Votre job idéal ?

·         Administration : Vous êtes responsable de la rédaction, du contrôle et du suivi des contrats de A à Z. Vous gérez les dossiers de manière proactive et garantissez en même temps la qualité de nos services.

·         Objectifs : Vous êtes coresponsable de la réalisation des objectifs de financement et d'assurance grâce à l'activation en temps et heure des contrats et au paiement des factures dans notre CRM.

·         Contact clients : Vous entretenez au jour le jour des contacts intensifs avec vos collègues VFS, les concessionnaires et des clients.

·         Gestion de portefeuille : Vous travaillez de manière autonome et gérer notre portefeuille de clients avec le reste de l'équipe. Vous répondez aux questions des clients concernant la facturation, la correspondance, les fin des contrats, etc

·         Travaille d’équipe : Vous êtes le trait d’union entre les départements Sales, Operations et Credit.

 

Sommes-nous faits l’un pour l’autre ?

·         Avoir au moins un diplôme de Bachelier (dans une orientation économique ou administrative) ;

·         Maîtrise du néerlandais et du français afin de communiquer fluidement  avec les clients et les concessionnaires

·         Une bonne connaissance des packages MS Office, une expérience avec les systèmes CRM et

d’offres est un avantage

·         Expérience en back office / environnement administratif.

·         Compétences en communication et esprit d'équipe avec une attitude axée sur le service

·         Vous travaillez de manière autonome et avez envie d'apprendre

·         Expérience dans un environnement international et / ou avec une société de leasing est un atout

 

Presque convaincu(e) ?

Une fonction stimulante dans une entreprise internationale dynamique, où la motivation et l'esprit d'entreprise sont très appréciés. Une ambiance de travail collégiale et informelle, avec des possibilités de développement personnel.

 

À vous de jouer !

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à VFS Volvo Financial Services Belgium NV/SA

Hans Bogaert, Director Human Resources, avenue du Hunderenveld 10, 1082 Bruxelles.

E-mail : hans.bogaert@volvo.com