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I-See

I-See permet d'économiser du carburant en optimisant votre vitesse, vos changements de rapport et votre conduite en roue libre en fonction de la topographie, des virages, des ronds-points et des limites de vitesse. Cela signifie que vous pouvez utiliser le régulateur de vitesse dans plus de situations de conduite que jamais pour économiser du carburant et réduire votre empreinte de CO2.

Économisez de l'énergie en vous adaptant à vos itinéraires

Les conducteurs expérimentés ont toujours adapté la vitesse et les changements de rapport au parcours. Mais il est pratiquement impossible de le faire parfaitement et de manière cohérente à tout moment. I-See vous aide à le faire dès que vous activez le régulateur de vitesse.

Reliefs, virages et limites de vitesse

I-See optimise vos changements de rapport et votre vitesse en fonction de votre itinéraire. Lorsque la conduite avec le régulateur de vitesse est activée, I-See s'adapte à la topographie pour utiliser efficacement l'énergie cinétique de votre camion. À l'approche d'un virage ou d'un rond-point, I-See ajuste la vitesse afin que vous puissiez rouler de la manière la plus économe en énergie. Il s'adapte également automatiquement aux prochaines limitations de vitesse.

Plus que la conduite sur autoroute

Comme I-See s'adapte à la topographie, aux virages et aux limites de vitesse, cette fonctionnalité peut être utilisée sur presque tous les types de voies publiques et pas seulement sur les autoroutes. Plus vous l'utilisez, moins il y a de changements de rapport, de freinages et d'accélérations inutiles.

Exploitation des cartes les plus récentes

I-See utilise des cartes commerciales haute résolution contenant des informations sur la topographie, les virages et les limites de vitesse, et elles sont automatiquement mises à jour sur le véhicule.

Comment I-See gère les reliefs

Aborder une côte

I-See sait qu'une côte vous attend. Le camion accélère et reste plus longtemps dans le rapport supérieur.

En évitant les changements de rapport inutiles, I-See vous permet de gravir la côte de façon plus fluide et plus éco-énergétique.

À l'approche d'une descente, l'I-See empêche toute accélération inutile du véhicule.

Aborder une descente

Afin d'économiser de l'énergie, I-See désengage temporairement le groupe motopropulseur ou les freins moteur pour rouler en roue libre avant une pente.

Après la pente

L'I-See sait à quel endroit la pente se termine et où la côte suivante commence. Si vous êtes sur le point de monter une côte, I-See permet au camion de gagner de la vitesse et de l'élan.

Gestion des virages et des ronds-points

Lorsque le camion approche d'un virage ou d'un rond-point qui nécessite une vitesse inférieure pour rouler en toute sécurité, I-See adapte à l'avance la sélection des rapports et la vitesse afin que le conducteur n'ait pas à utiliser la pédale de frein. Après avoir quitté ce tronçon, I-See s'adapte à la limite de vitesse de la manière la plus efficace.

Gérer les limitations de vitesse

À l'approche d'une position où la limite de vitesse change, I-See adapte la sélection de rapport et la vitesse de la manière la plus économe en énergie. Cela vous aide à éviter les freinages inutiles ou les accélérations rapides.

Les fonctionnalités illustrées peuvent ne pas être de série ou disponibles pour tous les niveaux d'équipement et options de chaîne cinématique.

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