Volvo Trucks

Belgique

×

ACCORD DE GESTION DES DONNÉES

Cette section contient des informations et des liens vers votre accord de gestion de données (l'« AGD » ou l'« Accord »)

L'accord de gestion des données est l'accord pour l'utilisation des données du véhicule et doit être saisi par le client pour fournir les services connectés.

Pour les clients qui s'inscrivent via Volvo Connect, les conditions d'utilisation d'un utilisateur seront liées à la signature de l'AGD.

En tant que client, si vous souhaitez annuler l'AGD, ou si vous avez des questions à ce sujet, veuillez contacter le service commercial de tout concessionnaire Volvo agréé.

Vous souhaitez annuler les services et l'AGD ?
 

Si vous souhaitez annuler l'accord de gestion des données et les services, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, le signer et envoyer une copie numérisée à votre concessionnaire.

Avant cette étape, veuillez contacter le service commercial de tout concessionnaire Volvo agréé.

Vous vendez le véhicule - changement de propriétaire
 

Dans le cas où vous transférez (vendez ou changez de propriétaire) vos véhicules, nous avons besoin de votre aide pour informer le nouveau propriétaire qu'il doit signer l'accord de gestion des données avec Volvo Truck Corporation. Si le nouveau propriétaire ne vous a pas confirmé avoir signé cet accord, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, le signer et envoyer une copie numérisée à : connected.services@volvo.com