Nous sommes toujours prêts à vous venir en aide, en tout lieu comme au milieu de la nuit. Vous avez besoin d'aide pour tenir vos délais ? Pas d'inquiétude ! Notre centre Uptime international est disponible sur simple appel téléphonique.
Un centre Uptime international
Notre centre Uptime international est toujours disponible pour gérer votre dossier de A à Z. Vous serez mis en relation avec l'un de nos coordinateurs expérimentés qui parle votre langue et la langue du pays dans lequel vous vous trouvez, ce qui élimine toute barrière linguistique à l'étranger.
Assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
Vous pouvez toujours compter sur le soutien de notre équipe Volvo Action Service de coordinateurs Uptime expérimentés et de techniciens qualifiés, ainsi que du réseau étendu de Réparateurs Agréés Volvo Trucks. Ensemble, tous ces acteurs veilleront à maintenir vos véhicules sur la route en permanence. Connaissant nos produits et méthodes d'entretien sur le bout des doigts et utilisant exclusivement des Pièces d'Origine Garantie Volvo, nos techniciens veillent également à ce que votre Volvo reste un Volvo.
Remorquage et réparations spécialisées
Si le véhicule n'est plus roulant, notre coordinateur Uptime organisera le remorquage jusqu'au Réparateur Agréé Volvo Trucks le plus proche. En plus de réparer votre véhicule Volvo, Volvo Action Service assure également la réparation des pneumatiques, des remorques, des hayons élévateurs et des ensembles radiateurs.
Service de location
Si votre véhicule ou votre remorque ne peut pas être réparé à temps pour honorer vos délais, nos coordinateurs Uptime vous orienteront vers une solution de location.
Assistance financière et juridique
En cas de frais imprévus, Volvo Action Service peut mettre en place une aide financière d'urgence. Nos coordinateurs Uptime peuvent également vous proposer une assistance juridique en cas de difficultés avec les autorités locales.
Assistance en matière de déplacement et d'hébergement
Volvo Action Service est à votre service si vous avez besoin d'aide pour programmer un déplacement ou réserver un hébergement.
Pays | Téléphone | Pays | Téléphone | Pays | Téléphone |
---|---|---|---|---|---|
AT | 0800 29 89 64 | FI | 0800 11 32 02 | NL | 0800 022 52 41 |
BE | 0800 159 45 | GB | 0800 89 88 39 | PL | 00800 321 12 01 |
BY | 8 820 0321 0003**** | 0800 92 92 92** | PT | 800 80 50 32 | |
CH | 0800 55 11 78 | GR | 00800 321 23 22 | RU | 8 800 333 7400 |
CZ | 0800 18 72 93 | HU | 06800 123 61 | 8 800 100 7799***** | |
DE | 0800 181 03 00 | IT | 800 87 83 56 | SE | 020 79 58 27 |
DK | 800 101 57 | IE | 1800 55 32 07 | TR | 00800 329 13 22 |
ES | 900 99 32 47 | 1800 70 92 92*** | AUTRES | +32 9 255 67 11****** | |
900 98 32 51* | LU | 0800 2 2560 | |||
FR | 0800 90 75 18 | NO | 800 114 06 |
* Utilisé uniquement par les clients espagnols et portugais en Espagne.
** Utilisé uniquement par les clients britanniques et irlandais au Royaume-Uni.
*** Utilisé uniquement par les clients irlandais et britanniques en Irlande.
**** Peut uniquement être utilisé à partir de lignes fixes, pas de téléphones portables.
***** Utilisé uniquement par les clients BY, KZ, RU et UA en Biélorussie, au Kazakhstan, en Russie et en Ukraine.
****** Numéro de téléphone payant.