Trucks

Solution de maintenance Volvo Gold Electric  

Avec la solution de maintenance Gold pour camions électriques, couvrant l'intégralité de l'entretien de votre véhicule, passez à l'électrique en toute tranquillité. Il vous donne accès à tout ce dont vous avez besoin pour minimiser le risque d'arrêts imprévus. 

Technicians working pointing towards truck

Principaux avantages de Gold Electric

Le contrat Gold pour camions électriques couvre l'entretien préventif, les réparations, le remplacement des batteries et bien plus encore. Il comprend également les services de disponibilité de Volvo, avec surveillance à distance de l'état du système de batterie. Cela permet à nos ateliers d'agir de manière proactive et de résoudre les problèmes potentiels avant qu'ils ne surviennent.

Techniciens certifiés

Nos techniciens certifiés n'utilisent que des pièces d'origine garantie Volvo et disposent de tous les équipements spécialisés, outils de diagnostic et systèmes de base de données nécessaires pour préserver les performances de pointe de votre véhicule.

Une exploitation sans soucis

Avec l'entretien préventif, la surveillance à distance et les réparations de camions inclus, vous connaîtrez le coût mensuel exact de votre camion. Le résultat : Une exploitation sans souci et plus de temps pour vous concentrer sur votre activité.

Services de disponibilité en option

Electric truck driving and turning

Surveillance en temps réel

La surveillance en temps réel utilise la télématique et la connectivité avancées pour surveiller les composants critiques de votre camion, y compris la batterie, en temps réel. En analysant ces données à distance, nous pouvons prédire quand un dysfonctionnement va se produire et prendre des mesures immédiates pour l'éviter.

Assistance remorquage Volvo

L'assistance remorquage Volvo couvre les frais de remorquage chaque fois que nécessaire. Un service étendu assure une protection supplémentaire avec, notamment, un démarrage sur batterie d'appoint, la livraison de carburant, la surveillance du véhicule et de la cargaison, le déchargement et le rechargement de la cargaison, le transport, l'hébergement à l'hôtel et même le rapatriement du conducteur.

L'engagement de 4 heures

En cas d'immobilisation imprévue, nous vous remettons sur la route immédiatement. Une fois que vous avez enregistré l'arrêt auprès de Volvo Action Service, le compte à rebours démarre. Si cela prend plus de 4 heures, nous offrons une compensation — allant d'un soutien financier à un camion de remplacement ou à une autre assistance.

Notre offre de contrats de service

    Gold
    Disponibilité maximale – toutes les réparations et la maintenance préventive
      Uptime Services (optional)
      Connected Service Planning
      Maintenance & Checks
      Powertrain Repairs
      Non-Powertrain Repairs
      Wear & Tear Components
      Real Time Monitoring
    En savoir plus
    Silver
    Réparations et maintenance de la chaîne cinématique pour un meilleur contrôle des coûts
      Uptime Services (optional)
      Connected Service Planning
      Maintenance & Checks
      Powertrain Repairs
    En savoir plus
    Blue
    Maintenance préventive et plan d'entretien basé sur l'utilisation réelle de votre véhicule
      Uptime Services (optional)
      Connected Service Planning
      Maintenance & Checks
    En savoir plus
    Uptime Care
    Un plan d'entretien basé sur l'utilisation réelle de votre véhicule
      Connected Service Planning
    En savoir plus
    Gold électrique
    Pour camions électriques. Couvrant toutes les réparations et la maintenance préventive
      Uptime Services (optional)
      Connected Service Planning
      Maintenance & Checks
      Energy Storage System & Driveline repairs
      Non-powertrain repairs
      Wear & Tear Components
      Real Time Monitoring
    En savoir plus
    Classic Blue
    Pour les camions Volvo de plus de deux ans
      Uptime Services (optional)
      Connected Service Planning
      Maintenance & Checks
    En savoir plus

Des questions?

Votre concessionnaire Volvo Trucks peut y répondre. Passez chez votre concessionnaire, appelez-le ou sollicitez une visite chez vous.