Les vastes plaines ouvertes de la pampa

30 de Agosto, Argentine: les vastes plaines ouvertes de la Pampa sont un endroit merveilleux - en particulier pour les 540 vaches de cette tambo ou ferme de laiterie. Elles passent le plus clair de leur temps à brouter l'herbe verte de ces champs fertiles. Deux fois par jour, les vaches sont envoyées à la salle de traite, où 9 000 litres de lait sont produits chaque jour. Parce que le lait doit être traité dans les quelques heures qui suivent la traite, la société RyD Cadierno dispose de deux camions Volvo VM 270 4X2 avec I-Shift. Chaque camion est équipé d'un réservoir de 7 000 litres et d’un pétrolier de 15 000 litres. Ils recueillent quotidiennement le lait des six tambos. Pour le conducteur Fabian Barbero, tout cela fait partie d'une journée de travail ordinaire bien remplie.
La production laitière argentine

Dans cette tambo (ou ferme laitière), 9 000 litres de lait sont produits quotidiennement et doivent être transportés à l'usine laitière quelques heures après leur traitement.

 

Chez Volvo Trucks, nous nous engageons au niveau de la qualité, la sécurité et l'environnement dans tout ce que nous faisons. En tant que leader mondial, c'est notre responsabilité. Mais c'est bien plus que tout cela. C'est notre passion. Cela nous inspire à innover continuellement. Pas pour le plaisir, mais parce que c'est important. C'est important pour les conducteurs de camions et les propriétaires du monde entier. Cela compte pour l'industrie du transport. Dans l'ensemble, nous prenons les devants en adoptant et en favorisant le développement durable. Et vous nous aidez à y parvenir. De nos jours, les camions Volvo effectuent toutes les tâches de transport possibles et imaginables, réalisant le travail dans toutes sortes de conditions sur plus de 140 marchés dans le monde entier.

Si vous avez une histoire à partager, merci de nous le faire savoir. ENSEMBLE, NOUS POUVONS PROGRESSER.

Sur le même sujet

Sur la « route » en Sibérie

Au cœur de la Sibérie, la faune est riche, mais les routes sont en mauvais état, voire parfois inexistantes. Ici, un Volvo FMX 6×6 aide Nikolai Goncharov à gagner sa vie sans compromettre sa sécurité....

Avec les rapports super lents dans les forêts glacées

Des routes sinueuses, étroites et glacées et un poids total de 76 tonnes. Le transport de bois dans les forêts finlandaises met les conducteurs et les véhicules à rude épreuve. Mais avec la boîte de vitesses Volvo I-Shift à rapports super lents, Saku ...

Filter Articles

5 true 5