Pourquoi transporter de l'eau de mer ?

Incheon, Corée du Sud: Les consommateurs apprécient les fruits de mer frais. Pour assurer la qualité et le goût, une eau salée propre est requise tout au long de la chaîne d'approvisionnement. C'est ici qu'intervient l'entreprise Younan. Son installation sur le marché aux poissons comprend un pipeline de 8 km qui pompe l'eau de l'océan au large dans des bassins de filtration sablonneux, produisant chaque jour environ un million de litres d'eau salée. De petits camions pour les livraisons locales chargent l'eau salée et les fruits de mer. En outre, sept camions Volvo FM, d'une capacité de 25 tonnes chacun, acheminent l'eau salée vers les marchés aux poissons, les restaurants et les aquariums dans la région de Séoul et de Gyeonggi.
Transport de l'eau de mer à Incheon, Corée du Sud

Pour conserver les fruits de mer vivants, et donc aussi frais que possible, ils doivent être transportés dans de l'eau de mer propre tout au long de la chaîne d'approvisionnement.

 

Chez Volvo Trucks, nous nous engageons au niveau de la qualité, la sécurité et l'environnement dans tout ce que nous faisons. En tant que leader mondial, c'est notre responsabilité. Mais c'est bien plus que tout cela. C'est notre passion. Cela nous inspire à innover continuellement. Pas pour le plaisir, mais parce que c'est important. C'est important pour les conducteurs de camions et les propriétaires du monde entier. Cela compte pour l'industrie du transport. Dans l'ensemble, nous prenons les devants en adoptant et en favorisant le développement durable. Et vous nous aidez à y parvenir. De nos jours, les camions Volvo effectuent toutes les tâches de transport possibles et imaginables, réalisant le travail dans toutes sortes de conditions sur plus de 140 marchés dans le monde entier.

Si vous avez une histoire à partager, merci de nous le faire savoir. ENSEMBLE, NOUS POUVONS PROGRESSER.

Sur le même sujet

Sur la « route » en Sibérie

Au cœur de la Sibérie, la faune est riche, mais les routes sont en mauvais état, voire parfois inexistantes. Ici, un Volvo FMX 6×6 aide Nikolai Goncharov à gagner sa vie sans compromettre sa sécurité....

Extraction de sel dans les grands espaces blancs de Bolivie

Lumière redoutable, raréfaction de l'air. L'homme et la machine sont mis à rude épreuve sur la plus grande étendue de sel du monde. C'est ici que travaille le conducteur Dario Machaca Colque depuis plus de trente ans....

Filter Articles

5 true 5