Volvo Action Service est le service de dépannage de Volvo Trucks qui offre, aux chauffeurs poids lourds de Volvo, une assistance 24 heures par jour, 7 jours par semaine en cas de pannes ou de problèmes techniques sur la route. Le chauffeur a la possibilité de téléphoner au numéro général VAS dans sa propre langue; ensuite le concessionnaire le plus proche est contacté pour venir solutionner le problème sur place. Tous les concessionnaires Volvo Trucks font partie de ce système.
Le prix est établi sur base de critères stricts qui, en grande partie, contribuent à la satisfaction clientèle et à la mise à disposition des véhicules.
Derma Trucks est le gagnant
La combinaison de différents critères a fait que Derma Trucks a remporté le trophée. En 2017, Derma Trucks a réalisé 99 dépannages sans refus de dépannages; ce résultat les ayant placé parmi les trois premiers. 83% des dépannages ont été traités endéans les 6 heures. Chaque demande de dépannage a été exécutée. En 2017, un total de 2 854 dépannages ont été réalisés en Belgique et au Luxembourg via Volvo Action Service. 71,3% en ont été traités endéans 6 heures.
Carl Goddeeris, Service Manager chez Volvo Trucks Belgium: "Nous félicitons chaleureusement toute l'équipe et nous les remercions vivement pour les efforts qu'ils ont déployés lors des dépannages. Nous constatons d'ailleurs que tous les concessionnaires Volvo Trucks font en sorte de prévenir ou d'éviter au maximum tout dépannage; aussi, nous considérons cette attitude comme l'un des facteurs cruciaux de notre service aux clients Volvo"
Dépannage 24/24 - 7/7
Volvo Action Service offre aux chauffeurs professionnels Volvo Trucks une assistance en cas de problèmes techniques et de pannes le long de la route en Europe. Il suffit de passer un coup de fil; un bouton d'appel VAS est même prévu dans les nouveaux véhicules, grâce auquel le service de dispatching est immédiatement informé des données utiles au sujet du véhicule et du lieu. Le chauffeur est dépanné dans sa langue maternelle, que ce soit en Français, Néerlandais, Espagnol ou en Polonais. Le concessionnaire le plus proche est contacté et vient sur place le plus rapidement possible afin de solutionner le problème.
Visionnez le film : https://www.facebook.com/DermaTrucks/videos/1317705028364557/